Au-delà du souvenir ne fait appel à aucun sous-traitant. «  Je suis seule à réaliser les travaux  », précise Michèle Bridoux, qui précise que les prix restent les mêmes lors de cérémonies comme la Toussaint, les rameaux, et ne varient pas en fonction de la distance du lieu d’intervention ou de la dimension de la sépulture.

Mode d’emploi

Via le site internet ou par téléphone, la famille peut choisir la fréquence d’intervention et dispose d’un large choix de compositions florales qui varient selon les saisons, grâce au partenariat avec un horticulteur local, référencé pour son travail. Le client choisit sa formule (à partir de 45 €), du simple fleurissement à un contrat d’entretien. L’entreprise garantit également l’utilisation de produits écologiques. Une photo avant et après l’intervention est adressée à chaque client.

Commande en ligne https ://entretien-sepulture.fr Mail contact@entretien-sepulture.fr Tél. : 07 68 78 76 12 ; 27, rue des Charmilles. Œuvre sur le bassin dunkerquois dans un rayon de 150 km (dans le triangle Dunkerque, Arras, Le Touquet).